Capital Energy filiale de Bureau Veritas, propose par l’intermédiaire de l’OSCEE (Opération Spécifique Certificats d’Économies d’Énergie), de vous verser une prime pour la réalisation de vos travaux d’économies d’énergie.

La prime OSCEE offre un mécanisme de soutien innovant pour les projets industriels visant l’efficacité énergétique :
Pourquoi nous choisir ?
Capital Energy est une entreprise indépendante de conseil et de services opérant sur le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) en qualité de délégataire reconnu par l’Etat, certifiée ISO 9001 et ISO 14001 pour vous garantir un service de qualité. Capital Energy partage les valeurs du groupe Bureau Veritas, basées sur nos trois absolus : L’éthique, la sécurité, et le contrôle financier.

Ces absolus sont ancrés dans nos pratiques pour préserver le capital de la marque, la réputation de l’entreprise et sa création de valeur. Par nature, les missions de l’ensemble des filiales de Bureau Veritas requièrent indépendance, impartialité et intégrité.