Le dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) peut vous permettre de bénéficier de primes exceptionnelles pour financer vos travaux d’économies d’énergie. De plus, les CEE sont souvent cumulables avec les aides de l’État (MaPrimeRénov’, aides du Plan de Relance…)
Pourquoi effectuer des travaux d’économies d’énergie dans vos bâtiments et process ?
Tout simplement, dans l’objectif de réduire vos consommations énergétiques, vos factures également, tout en agissant pour l’environnement !
Comment calcule-t-on le montant de la prime CEE ?
Le montant de votre prime CEE sera proportionnel aux économies d’énergie réalisées grâce à vos travaux d’efficacité énergétique.
Besoin d’une estimation CEE rapide ? Notre simulateur de primes CEE la calcule pour vous !
Avant l’engagement de vos travaux, vous pouvez réaliser une simulation gratuite pour calculer le montant de vos primes CEE via notre simulateur en ligne.
> Comment s’y prendre ? Simulez votre prime CEE via l’accès public ci-dessous ou accédez à votre espace personnel sur le portail CEE !
Cet outil est personnalisé pour vous : vous n’imaginez même pas les fonctionnalités que vous trouverez dans la version complète de l’outil !
Attention : le simulateur CEE utilisé en version publique, propose une estimation approximative de vos primes. Pour un bilan officiel, merci de nous contacter.
Vous souhaitez connaître précisément le montant des primes CEE auxquelles vous avez droit ?